• Anonyme

    t chaud pour un chat de fou?jademissangel@live.fr

  • Bon, j'avais mis un signe d'auto-connaissance. Au vu de ta réponse reste 2 solutions :

    * soit je te confonds et en ce cas tu portes bc de signes d'un ami perdu de vu (le hasard est parfois bien curieux)

    * soit tu ne te souviens plus ce qui est bien normal vu tout ce temps


    Une belle journée à toi

    Seb

  • oulala à moins que je me trompe je crois qu'on se connait non !

    Euh ça tombe jme plante complet et tu vas t'imaginer je sais pas quoi ? Bon tant pis pour la honte : je suis Sébastien d'Orléans, on s'est parlé y a vachement longtemps

    Ou alors c'est un mec qui te ressemble que c pas croyable !!!

    lol je suis ptdr si c pas toi

    ^^

    Seb

  • Anonyme

    bon anniv gars ^^ avec un jour de retard dsl
    ^^

  • Coucou =)
    Merci pour ton com's sa fait plézir ...
    bisous à toi =)